Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing

Bienvenue sur le forum Hellsing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaperskiie

Aller en bas 
AuteurMessage
kaperskiie

kaperskiie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Kaperskiie Empty
MessageSujet: Kaperskiie   Kaperskiie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Salut jme présente kaperskie 16 ans lycéen, j'habite dans l'nord a Lille.
Sa fais plus ou moin 2 ans que je joue a dofus, j'ai commencer en Décembre 2006 sur le serveur Pouchecot.
C'est l'autre naze (Soli) qui ma fait découvrire ce jeu.

J'ai tout d'abord commencer dofus avec un sadida que j'ai par la suite lacher aprer 1ou2 semaine passer avec lui, j'ai ensuite créé un écaflip mais je ne savait pas comment le monter alor j'ai répartit tout c'est point de caractéristique de manière égale. Grosse érreur de ma part O_O. Me rendant compte de me érreur j'ai supprimer mon écaflip Lvl 42

Aprer 2 mois d'inactiviter sur dofus je me suis décider a reprendre le jeu, mais en fesant un Féca (Kaperskie).
J'ai garder se personnage jusqu'a son Lvl 113, puis j'ai décider d'arrété se perso et de faire un Sram (Ryuuke).
J'ai ensuite décider de créer un 2nd compte, un éni (Ovidiax).

Ryuuke et Ovidiax Sont donc mes 2 dernier personnages, ils sont réspéctivement Lvl 116 et 122(Oui je sais mon éni est plus HL que mon sram -_-'),c'est entre autre grâce a Jolyt que j'ai reussi a les monter ainsi.
J'ai décider de tout recommencer sur un nouveau serveur, et cette fois si je compte bien garder mes personnage jusqu'au bout j'veut aussi dépasser mister blaireau (Jolyt).

Mes futurs perso sont: Un iop terre (Kaperskie) et un éni full soins (Kaperskiie)


ABSOLUMENT OUI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaperskiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso de Sir-Akira
» Rangs et recrutements dans la guilde.
» Image du forum
» Compte métier commun
» Changement des logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing :: Présentations-
Sauter vers: