Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing

Bienvenue sur le forum Hellsing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangs et recrutements dans la guilde.

Aller en bas 
+4
Hera
gael-novareze
xxdarkxx
kaperskiie
8 participants
AuteurMessage
kaperskiie

kaperskiie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:16

Recrutement

Nous recrutons tous level.

Pour intégrer la guilde, MP /w jolyt , kaperskiie , Sephy ou demander par forum.

Droits

Pour bénéficier de certains droits, certains paliers sont a franchire.

1 000 xp donner a la guilde = inviter de nouveau membre
2 500 xp donner a la guilde = gérer sa répartition d'xp
4 500 xp donner a la guilde = poser percepteur
5 000 xp donner a la guilde = récolter percepteur
1.000.000 xp donner a la guilde = gérer les rangs d'autruie puis Bras droit
1.000.000 xp donner a la guilde = gérer les droits d'autruie puis Bras droit

PS pour avoir le droit d'utiliser l'enclos il faut l'avoir payer, de même que la maison.




ABSOLUMENT OUI Twisted Evil


Dernière édition par kaperskiie le Ven 1 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxdarkxx

xxdarkxx


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:38

J'ai juste une reflexion a faire, si dans le post "les regles" il est ecrit que seul le poseur de percepteur peut recolter son percepteur, pourquoi les droits poser et recolter ne viennent-ils pas a la même progression d'xp ? sinon entre 4.500 et 5.000 d'xp, le poseur qui par exemple xp ses metiers, ne pourra donc pas recolter son pecepteur.
Revenir en haut Aller en bas
kaperskiie

kaperskiie


Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Kaperskiie   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:02

C'est juste pour inciter les membres de guildes a xp un peut plus la guilde. Bon j'avoue c'est pervers, mais tout les moyen sont bon pour xp la guilde.

ABSOLUMENT OUI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gael-novareze

gael-novareze


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 31
Localisation : lille

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:01

Les personne qui posent les percepteurs ne le posent pas souvent pour xp metier, mais plus pour parchotage ou ressource u_u donc je pense que cette regle est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Hera

Hera


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L'île de Pandala

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

Citation :
Les personne qui posent les percepteurs ne le posent pas souvent pour xp metier, mais plus pour parchotage ou ressource u_u donc je pense que cette regle est bien faite

Tu te trompes sur ce point, pour monté le métier "Cordonnier" il est très utile de poser un percepteur sur la map drop bouftou à Tainéla ou dans le dj.

Citation :
J'ai juste une reflexion a faire, si dans le post "les regles" il est ecrit que seul le poseur de percepteur peut recolter son percepteur, pourquoi les droits poser et recolter ne viennent-ils pas a la même progression d'xp ? sinon entre 4.500 et 5.000 d'xp, le poseur qui par exemple xp ses metiers, ne pourra donc pas recolter son pecepteur.

Je trouve que 5000 d'xp est bien ! Et Jolyt a bien raison de faire ce petite décalement entre le droite de poser et le droit de récolter car peu sont les gens qui comprenne qu'il est important d'xp la guilde. Surtout que 500xp guilde se fait en 2-3 combats.
-> Un perco niveau 30 est relativement puissant et la prospection qu'il a n'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
illidan66

illidan66


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:46

1 000 xp donner a la guilde = inviter de nouveau membre : pourquoi pas mais faudrait fixé un lvl minimum pour recruté , bon lvl = meilleur xp pour la guilde . Et puis rester une douzaine de personne au début ( 2 ou 3 semaines ) pour crée des liens entre nous serait pas une mauvaise idée je pense , je veux pas faire le chef je vous propose juste après ont fait comme vous voulez , c'est juste pour evité d'avoir a faire "l'assistante sociale " avec des membres recruté IG qui aurait un mauvais etat d'esprit . J'ai fini ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:12

Pour le lvl mini on suivra sûrement le niveau moyen des membres mais au début nous recrutons tous lvl puisque la guilde n'est mêmes pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
illidan66

illidan66


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:19

Admin a écrit:
Pour le lvl mini on suivra sûrement le niveau moyen des membres mais au début nous recrutons tous lvl puisque la guilde n'est mêmes pas encore la


Elle n'existe pas en effet , esperont que l'un d'entre nous drop un guildalogemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:27

oui ou alor les dopeuls
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
Hera

Hera


Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : L'île de Pandala

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:56

Je suis d'accord avec tout sauf les droits gérer droits et gérer rang !
10.000xp n'est rien et je pense que ces deux droits doivent rester uniquement pour les bras droits et le meneur.
Et aussi bras droits qu'il y en ai pas trop, donc du genre 2 ou 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:25

Voila j'ai modifié donner 1M d'xp a la guilde qui ve dire que sa fait un bon moment que vous êtes dans la guilde . Pour arriver a 1m sa doit faire un bon moment que vous serré dans la guilde ( en gros ) je me suis dit comme sa ferré longtemps que serré la avec les 1m vous passer bras droit




PS = heu je savais pas comment l'expliquer mais je me comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
Sir-Akira

Sir-Akira


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

Pas tout compris affraid juste que on doit xp 1M en gros ( dur ; dur pale ) mais je suis pret a relever le defi Laughing



farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:58

Mdr Laughing

en gros => pour xp 1m sa mais du temps donc sa ferré longtemps que vous serré dans la guilde donc on se connaîtra
beaucoup mieux donc j'aurai plus confiance donc bras droit avec des droits de bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
Sir-Akira

Sir-Akira


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Ok j'ai déjà un aperçu de vous silent ( tres bonne appréciations geek ) et j'espère qu'on ira loin avec cette guilde I love you I love you

farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:07

Sir j'explique come je veut je t'en merde affraid ( prend le a la rigolade pale au second degré jc pas quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
Sacrifice




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: guilde   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:10

heu salut je veux juste vous dire de ne pas m'oublier pour la prochaine guilde qui va se créer

ah et aussi est-ce que vous vous connaissez IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs et recrutements dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Rangs et recrutements dans la guilde.   Rangs et recrutements dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs et recrutements dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de la guilde
» Emblême de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing :: => La guilde :: Rangs et recrutements dans la guilde-
Sauter vers: