Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing

Bienvenue sur le forum Hellsing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metier/Objectifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-Akira

Sir-Akira


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

Je propose de dire quel métier nous exerceront pour ce new serveur et nos objectifs , etc ...
farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Arkanite

Arkanite


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Rumilly

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:46

Métiers: Paysan/Boulanger et par la suite Alchimiste => je sais jprend pas les métiers les plus dure XD mais bon sa peut toujours servir ^^

Objectif: davoir un lv convenable et de mamuser avec mes quelque 25 compte abonné 1 moi ^^ sa promet des grosse séance de drop piou etc ^^
Et comme dirait Kaper


ABSOLUMENT OUI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkanite

Arkanite


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Rumilly

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:48

Nos objectif de guilde serait de se faire connaitre sur ce serveur je pense comme la guilde "Dream Heaven" que tu doit connaitre ^^ et davoir un personnage enblèmatique comme par exemple hypno que tu doit également connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Akira

Sir-Akira


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:54

Mon objectif serai d'arriver lv 60 a la fin de la semaine d'xp doublé et avoir un minimum de stuff sagesse et puis pour les métiers => Paysans surement et puis métier artisanat genre forgeur de dagues/hache ou sculpteur baton.

farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
xxdarkxx

xxdarkxx


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:23

Dsl de dire cela, mais moi, sa m'arrangerai bien que le new serveur sorte apres le 15 mai, car je part en voyage scolaire a Barcelone, et je n'aimerai pas louper cette premiere semaine d'xp intensive ^^".

Sinon au debut, mon but serait de jouer 2 comptes voir plus (iop et nunu) et apres je verrai histoire d'xp a fond la premiere semaine, je ne cherche pas a atteindre le level 60 direct, mais au moins d'atteindre un level qui me permette d'xp assez bien.

Niveau métiers, je pense a bûcheron, puis un métiers de sculpteur, mais la j'hesite. Ou forgeur d'épée, ce qui m'obligerait a a faire mineur, alors de faire une treve a mon xp, mais avant de developper metier j'aimerai atteindre le level 50/60.

Voila, pfff j'ai toujours pas trouvé de prénom pour mes perso, ni leur sexe, ni la couleur, sa sera surement a la nimp. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Akira

Sir-Akira


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:45

Hey moi aussi je pars en voyage scolaire a Barcelone mais en juin Wink

farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
xxdarkxx

xxdarkxx


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:50

héhé, bah se serait vraiment pas de bol pour moi que ça sorte quans j'y suis ou juste avant que j'y aille, a moins que dans les familles espagnoles, il y a des jeunes qui jouent a dofus, si sa se trouve que vais tomber dans la famille de xxramboplxx, alors voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkanite

Arkanite


Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Rumilly

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:52

Lol on a toujours le droit de rêver ^^ comme on dit l'espoir fait vivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Akira

Sir-Akira


Messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:25

Logique car xxramboplxx est polonais =D

farao farao farao sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:20

Pas le bon poste pour les objetifs on en parle dans la candidature et pour les métier https://hellsing.1forum.biz/l-artisanat-f7/
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Metier/Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Metier/Objectifs   Metier/Objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier/Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier ou Xp ?
» Compte métier commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing :: Des idées pour changer le forum ?-
Sauter vers: