Hellsing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellsing

Bienvenue sur le forum Hellsing
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jolyt-Tyloj

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Meneur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 32
Localisation : lomme

Jolyt-Tyloj Empty
MessageSujet: Jolyt-Tyloj   Jolyt-Tyloj Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:00

Salut je me présente Jolyt j'ai commençais dofus ver 2006 mon premier personnage été un sram lvl 12 je les
arrêter juste car mais amis kaperskie et soli avez des ecaflipe et je kiffé félintion lol! ensuite monté mon ecaflipe au

lvl 72 je les arrêter car c'est vert se moment la que j'ai vrément appris a jouer a dofus cyclops eca monté

feu,terre,air,vita tous en gros je les donc arrêter puis j'ai crée une fecatte Jolyt je les bien monter jusqu'au lvl 190 que

j'ai vendue sur ebay bref j'ai aussi une eniripsa Mini-jolyt aujourd'hui lvl 171 aussi un sadida Tyloj aujourd'hui lvl 171

un sacrieur KinderFamily aujourd'hui lvl 178 un sram que j'ai acheter 1M Dark-roxor qui été lvl 132 qui et aujourd'hui lvl

176 puis j'ai creé un osa Jinvok qui et aujourd'hui lvl 129 puis par la suite mon dernière personnage qui et lvl 130

aujourd'hui d'un xelor sagesse Zeropa je cherche a changer de serveur a un tous nouveau depuis le temps que je le

propose a c'est 2 noob (kaper et soli ) il sont maintenant partent donc c'est cool voila et a bientôt ! Smile

PS : je conte faire : Un Feca ( Tyloj ) Une Iopette ( Jolyt ) Une Eniripsa ( Treat-Me )
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing.1forum.biz
 
Jolyt-Tyloj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte métier commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellsing :: Présentations-
Sauter vers: